Dark Elven Legacy (Windows)
Elynar, la plus habile archère parmi les elfes, fut convoquée pour une mission sacrée : récupérer les reliques anciennes de son peuple, qui renfermaient les Saintes Écritures de Sagesse et de Bonté. Utilise ton arc et une variété de pouvoirs pour vaincre les ennemis dans ce jeu rétro plein d'action.