Dark Deception Demo
La mort vous attend dans Dark Deception, un jeu de labyrinthe d'horreur à la première personne basé sur une histoire. Il n'y a nulle part où se cacher et nulle part où reprendre son souffle. Courez ou mourez - c'est votre choix. Pris au piège dans un royaume de labyrinthes cauchemardesques avec une femme mystérieuse, votre seul espoir de survie est de trouver un moyen de vous échapper. Cette démo contient le premier chapitre de l'histoire de Dark Deception.