Cute Bonfire (Xbox Series)
Entrez dans l’univers chaleureux de Cute Bonfire, un charmant jeu de puzzle en pixel-art se déroulant à l’intérieur d’une cheminée. Prenez le contrôle d’un petit esprit de feu qui se déplace case par case en poussant des morceaux de charbon pour allumer les feux. Avec 30 niveaux à difficulté progressive, des graphismes adorables et une atmosphère cosy et relaxante, Cute Bonfire est parfait pour les joueurs occasionnels qui aiment la satisfaction de résoudre des énigmes. Guide ton esprit de feu sur la grille, pousse les charbons dans le bon ordre pour allumer tous les feux. Chaque niveau est un petit défi d’observation, de planification et de mouvements astucieux, avec des options pour annuler et recommencer afin d’expérimenter sans pression. Les pierres et obstacles en bois bloquent le chemin, ajoutant de la profondeur stratégique, tandis que le style pixel-art doux et l’ambiance chaleureuse rendent chaque partie confortable et agréable. Que vous soyez amateur de puzzles ou simplement à la recherche d’un petit défi cosy, Cute Bonfire vous invite à allumer chaque feu et à savourer une étincelle de satisfaction.