Curling Multiplayer
Que vous soyez un fan de curling ou que vous vouliez découvrir un nouveau jeu de sport, vous apprécierez jouer à Curling Live Edition. Ce jeu de Curling a été développé pour être aussi proche que possible de la réalité tout en proposant une superbe expérience de jeu. Avec ce jeu, vous pourrez: -Contrôler finement les direction, rotation et force des pierres -Balayer afin d'influencer la vitesse et la direction des pierres -Jouer contre 3 niveaux d'intelligence artificielle -Jouer en multijoueur avec vos amis ou famille sur la même device Temps de rentrer dans la compétition!