Cultist Simulator: The Exile
Europe, 1925. Derrière le monde invisible se trouve... le monde souterrain invisible. Des hordes d’exécuteurs vivent en marge du réel, en trafiquant la plus précieuse des marchandises : la vie, allouée aux individus dans le registre ardent du Madrugad. Vous faisiez partie de ces malheureux débiteurs, mais vous avez fui, avec pour seul bagage les vêtements que vous portiez et une fortune colossale en années empruntées. Le seigneur exécuteur que vous avez trahi est déterminé à vous reprendre chaque battement de cœur que vous avez volé, quitte à vous poursuivre sur trois continents. Disparaissez dans la brume du Nom sans nom du Velours... Développez votre popularité, enrichissez-vous et commencez une nouvelle vie avec votre butin mortel... ou rebellez-vous et tentez de réaliser l’impossible. L’EXIL est un pack d’expansion pour Cultist Simulator qui révolutionne complètement les règles. ATTENTION ! L’EXIL est basé sur une mécanique radicalement différente de celle du jeu principal. Les stratégies que vous utilisez habituellement dans Cultist Simulator ne fonctionneront pas. Une nouvelle histoire Oubliez l’ascension telle que vous la connaissiez. Parcourez l’Europe et au-delà. Utilisez d’anciens marqueurs. Pillez des lieux hantés. Concluez des marchés avec des Noms étranges. Fuyez juste à temps. Dix nouvelles fins Ruse ; Patience ; Agonie ; Obscurité ; et bien d’autres encore. Comment votre histoire va-t-elle se terminer ? Qu’est-ce que la victoire, et qu’est-ce que la défaite ? Trente-trois villes Budapest à l’époque étrange de la Régence de Hongrie. Kaunas sous le joug des Loups de Fer. Buvez du thé avec les poètes de Meshad, ou de l’absinthe avec les artistes de Grenade. Rostock, Vienne la rouge, Alexandrie et le sérapéum invisible. Les derniers jours de la Grande Foire de Nizhny. Marrakech, pour la gloire. Et bien d’autres... PAR OÙ COMMENCER ? L’histoire de L’EXIL est disponible dès que Poppy vient vous réclamer le paiement de votre dette. Vous pouvez aussi la commencer directement à l’écran d’accueil.