Crusader Kings III: Wards & Wardens
Une enfance insouciante, remplie de jouets et de jeux, n'est pas le lot de tous. Certains enfants ont le fardeau du devoir sur les épaules et font face à des années de scolarité minutieuse et de formation sérieuse, en ayant constamment à l'esprit les responsabilités qui les attendent à l'âge adulte. Les enfants souverains et leurs gardiens occupent le devant de la scène dans ce classique moderne des jeux de stratégie. Crusaders Kings III: Wards & Wardens est un nouveau pack d'événements du jeu d'histoire médiévale primé de Paradox Interactive qui combine une stratégie profonde et un jeu de rôle immersif. Le thème du pack, choisi par la communauté de Crusader Kings par le biais d'un vote, porte sur le défi particulier que représente l'éducation des jeunes princes et nobles dans un monde où la gloire éternelle peut se jouer à une bataille, et où le danger rôde dans chaque recoin. Acquérir des compétences et forger le caractère Plusieurs nouveaux événements d'éducation permettent d'approfondir la formation des jeunes courtisans. L'éducation des enfants de la cour est désormais plus interactive, qu'il s'agisse de leçons formelles ou de leçons de vie essentielles. Formez les compétences, mais aussi la personnalité de vos jeunes protégés, en les orientant vers des traits de caractère plus acceptables ou souhaitables pour le rôle important qu'ils joueront à l'avenir. Et l'éducation ne s'arrête pas une fois la tutelle terminée. Les personnages adultes peuvent maintenant poursuivre leur éducation, aller à l'université et approfondir leur compréhension du monde. Le pouvoir en puissance Il ne faut pas négliger le rôle des enfants royaux et nobles en tant que personnalités politiques. Les enfants, même tout petits, sont guidés tout au long de leur vie par de nombreuses personnes à la cour : des conseillers, des chevaliers et même des nourrices, une fonction nouvelle et importante qui peut s'avérer cruciale dans le développement d'un enfant royal. Les enfants souverains sont tout particulièrement vulnérables à l'influence et à la persuasion et doivent se méfier des régents peu scrupuleux qui pourraient leur nuire. Saurez-vous prouver votre valeur au cours d'une enfance pleine de dangers ? Otages Les enfants nobles peuvent jouer un rôle diplomatique et stratégique essentiel en tant qu'otages dans les cours étrangères, ajoutant un nouvel aspect tactique à l'accueil de jeunes gens au sein de votre cour. Comme ils agissent en tant que garanties de loyauté ou de paix de la part d'une autre cour, vous pouvez affaiblir la résistance des cours hostiles en élevant leurs enfants afin qu'ils deviennent des alliés loyaux. Ils peuvent même être déchirés par des loyautés divergentes : d'un côté le devoir, et de l'autre, la gratitude. Le pack d'événements Crusader Kings III: Wards & Wardens remplira votre cour de rires (ou de pleurs) d'enfants tandis que vous écrivez une nouvelle page de l'histoire du Moyen-Âge.