Crusader Kings III: Celestial Edition
Écrivez l'histoire des dynasties royales dans un monde peuplé de personnages sur une carte qui s'étend de l'Europe occidentale à l'Asie orientale avec la Celestial Edition. Ce pack comprend Crusader Kings III et All Under Heaven. Explorez les rivalités familiales qui caractérisaient les relations royales au Moyen Âge européen ou entrez dans la compétition pour obtenir le mandat céleste en Chine, tandis que les dynasties se succèdent autour de vous en Asie de l'Est et du Sud-Est. Des milliers de personnages et une infinité d’événements historiques vous attendent, tous influencés par les décisions que vous prenez. Crusader Kings III: Celestial Edition comprend : - Le jeu de base Crusader Kings III : gérez un royaume de courtisans sournois et d'ambitions nobles tout en guidant votre dynastie à travers le Moyen Âge. Utilisez la guerre, les mariages diplomatiques ou des machinations subtiles dans un monde peuplé de dizaines de milliers de personnages, chacun agissant et prenant des décisions en fonction de ses compétences et de sa personnalité. Forgez-vous une réputation basée sur la piété ou la tyrannie, accumulez du prestige, de la richesse et des terres tout en marquant l'histoire de votre empreinte. - Crusader Kings III: All Under Heaven : la plus grande extension jamais réalisée pour Crusader Kings III élargit le théâtre des opérations à l'Asie de l'Est et du Sud-Est, remplissant la carte agrandie de systèmes de jeu uniques et d'une touche historique supplémentaire pour cette région très diversifiée. Construisez des cités religieuses khmères pour accroître votre pouvoir et votre prestige, rivalisez avec d'autres daimyos pour dominer les îles du Japon ou gérez la Chine impériale, le plus grand empire de tous les temps.