Crowd City: Zombie Apocalypse DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez : - une nouvelle carte Zombietown - 2 skins de joueurs de football américain zombies - un skin de zombie normal et méchant - 1000 pièces de monnaie Transforme tous les gens que tu rencontres en zombies, crée la plus grande horde dont tu n'as jamais rêvé et prends le contrôle de Zombietown !