Vous pouvez être à la fois stylé et protégé pendant vos travaux de construction ! Avec le Cosmetic Pack #2, vous pouvez vous exprimer en choisissant parmi six visuels différents pour votre casque de sécurité. Peu importe que vous aimiez les fleurs ou que vous soyez friand d'étoiles et de planètes, ce DLC vous protégera.