Conquest - Breakout Skin
Il l'a laissé en vie ? Quel crétin ! Découvrez la puissance sauvage du plus infatigable des guerriers de Viltrum avec la skin Évasion pour Conquest, qui s'inspire du moment terrifiant où il s'est échappé du site secret de l'Agence de Défense Globale. Vêtu d'un simple uniforme officiel et motivé uniquement par l'adrénaline et le désir de vengeance, c'est l'incarnation la plus dangereuse du Viltrumite solitaire. Rien ne peut arrêter Conquest, pas même la mort. Rappelez à toute la galaxie ce qui se passe quand on ne termine pas ce qu'on a commencé. Cette skin comprend 4 coloris.