Coloring Book: Sweet Princesses
Le DLC Coloring Book Sweet Princesses consiste à découvrir les passe-temps des princesses, à les colorier et à jouer avec elles dans un vaste royaume plein de vie. Dans 29 nouveaux dessins uniques, vous aurez l’occasion de colorier différentes scènes de leur vie – des paysages romantiques accompagnés de charmants compagnons aux voyages nocturnes à travers des forêts mystérieuses peuplées de créatures. Et souvenez-vous – restez près des princesses. Vous connaissez les couleurs, et elles ont besoin de votre bon goût !