Coloriages numérotés - Noël +
Noël est la fête principale de l'année pour la plupart des enfants du monde entier. Les garçons et les filles habillent à l’avance l'arbre de Noël, préparent des bonbons, décorent la maison et attendent les cadeaux. Sur les pages de coloriage, on représente les personnages préférés et les symboles principaux de cette fête joyeuse. Le processus de coloriage permettra à chaque enfant de sentir l'approche de Noël. Peinture à numéros - un livre de coloriage interactif pour les enfants. Ce jeu mathématique apprend aux enfants à reconnaître les chiffres et à résoudre des exemples mathématiques simples. En outre, ce programme développe la mémoire, l’attention, l’imagination et les capacités logiques de l’enfant. Les garçons et les filles de tous âges aiment colorier. Le mode de coloriage simple est accessible aux enfants les plus jeunes, du niveau du jardin d’enfant et préscolaire. Il comprend des images simples et reconnaissables faciles à colorier. Si l’enfant sélectionne une forme incorrecte, le bon numéro lui sera présenté. De ce fait, l’image sera toujours correctement coloriée, et l’enfant mémorisera rapidement les nombres. Les enfants peuvent choisir de colorier des figures géométriques et des pictogrammes en plus des nombres. Un enfant peut facilement distinguer un carré d’un cercle, d’un losange et d’un triangle. Les enfants d’âge scolaire découvriront le mode de coloriage complexe. L’image est divisée en un grand nombre d’éléments, compliquant au départ la détermination de ce qu’elle représente. Les enfants plus âgés peuvent complexifier la tâche en ajoutant des additions et des soustractions. Les enfants devront résoudre les exemples et choisir les réponses correctes afin de colorier l’image. Cela leur apprendra à calculer rapidement mentalement. Ceux qui apprennent l’alphabet peuvent choisir de colorier par lettres. Le coloriage par lettres sera utile aux enfants se préparant à entrer à l’école primaire. Pour rendre le processus de coloriage plus intéressant et amusant, vous pouvez modifier n’importe quelle couleur prédéfinie. Pour cela, appuyez et maintenez le pot de peinture pour ouvrir une palette. Vous pouvez alors choisir votre couleur préférée. En conséquence, toutes les zones grisées de l’image peuvent être modifiées dans le coloriage par le mode de nombres. Vous pouvez vous amuser en changeant le schéma de couleurs à votre goût. Essayez le programme dès maintenant !