Co-Op Bundle
Human Fall Flat Human: Fall Flat est un jeu de plate-forme drôle et divertissant situé dans des paysages oniriques. Chaque rêve offre un nouvel environnement à explorer : manoirs, châteaux, cités aztèques ou autres mondes nocturnes étranges, montagnes enneigées et sites industriels. Des chemins multiples et des puzzles très malins à la physique déjantée agrémentent l’exploration de chaque niveau, où l’ingénuité sera récompensée. Embr TRAVAIL D'ÉQUIPE... ET TRAHISON ! SAUREZ-VOUS TROUVER L'AGENT SECRET HOSR ? Dans ce mode multijoueur gratuit, vous pourrez travailler en équipe de 4 joueurs pour sauver les clients des flammes et désamorcer des bombes placées par des espions de la concurrence. Mais gardez un œil sur vos équipiers... car vous ne pourrez pas tous leur faire confiance. For The King Le roi est mort, assassiné d'une main inconnue. Le royaume de Fahrul, autrefois paisible, est désormais plongé dans le chaos. Totalement désemparée, la reine a demandé à tous ses sujets de repousser la catastrophe qui les menace. Répondrez-vous à son appel ? For The King associe savamment stratégie, combat au tour par tour et éléments de rogue-like. Les cartes, les quêtes et les événements sont générés de façon procédurale, afin que chaque partie soit unique. Vous pouvez également explorer Farhul en solitaire, ou en coopération en ligne ou en local. From Space Qu'est-ce qui est rose et collant ? Nous ne parlons pas de chewing-gum, mais bien d'une armée extraterrestre aux soldats aussi innombrables que menaçants. Armez-vous jusqu'aux dents et mâchez menu ces guimauves de l'espace avec votre escouade ! VOTRE MISSION : libérer la Terre d'une invasion extraterrestre !