Claim the Forest (Xbox Series)
Dans Claim the Forest, vous entrez dans une clairière magique où deux clans inhabituels s’affrontent : les loups courageux et les capybaras tranquilles. Votre défi est d’organiser les pièces de ces animaux, ainsi que des troncs, des pierres et des buissons, pour remplir le plateau sans que la rivalité ne perturbe l’harmonie. Chaque pièce a une forme unique et peut être librement tournée, mais attention : si un loup se retrouve à côté d’un capybara, une bagarre éclate et votre dernier coup disparaît. La stratégie consiste alors à utiliser le terrain comme barrière naturelle pour créer un équilibre parfait. Le jeu propose 30 niveaux allant des tutoriels confortables aux casse-têtes complexes, avec des objectifs supplémentaires comme utiliser plus de pièces de capybara que de loups ou limiter le nombre de chaque clan. Atteindre ces objectifs vous rapporte des étoiles spéciales, mais vous pouvez progresser tranquillement même sans elles.