City Transport Simulator: Tram Expansion Pack
Le pack d’extension City Transport Simulator : Tram apporte du nouveau gameplay, des trams et des stations à ton réseau. Parfait pour ceux qui veulent booster leurs lignes de tram et de bus. Ce pack inclut trois trams classiques, plus le DLC Dépôt Tram & Bus + Route Sud, offrant encore plus d’options pour bâtir un empire de transport urbain. Nouveaux trams : - GT6 : Tram articulé classique des années 50–60, look rétro et conduite ultra réaliste - GT8N Mannheim : Tram articulé plus long avec section basse modernisée, grosse capacité et conduite fluide - E1 Vienna : Tram iconique des années 60–70, commandes précises et accélération réaliste, idéal pour les lignes bien chargées Nouvelles features : - Dépôt Tram & Bus : boucle de retournement, hangars, aiguillages manuels et trois accès pour un contrôle total - Extension Route Sud : nouvelles stations, gratte-ciels, grand chantier et jardin japonais paisible, pour enrichir la ville - Crée et personnalise tes lignes de tram et de bus, surveille les perfs et fais grandir ton réseau Prends le volant et fais vivre le transport public de ta ville avec encore plus de réalisme et de fun !