City Transport Simulator: StadtRegioTram
Introduit en 2016, le SRT est entré en service sur le réseau de Straßenbahn Gmunden en 2018. Le tram, qui est entièrement électrique, peut atteindre une vitesse de pointe de 70 km/h et peut transporter jusqu'à 160 passagers, ce qui en fait un favori chez les amateurs de tram !