ViewAppSimulation
Note importante : Ce DLC est exclusivement destiné aux joueurs ayant acheté City Transport Simulator: Tram avant octobre 2025. Prenez le volant et développez votre empire du transport ! Le module Bus débloque la possibilité de conduire des bus dans City Transport Simulator, ajoutant une toute nouvelle dimension à votre expérience de transport urbain. Conduisez des bus de ville entièrement sous licence : - MAN Lion’s City A21 T2 - MAN Lion’s City A21 T3 - Gräf/Steyr NL205 Découvrez des véhicules officiels avec une maniabilité réaliste, des sons de moteur authentiques et une physique de conduite précise en naviguant dans les rues animées de la ville. Fonctionnalités : - Débloquez 50 nouveaux niveaux de bus en développant votre réseau. - Créez et gérez des lignes de bus personnalisées dans toute votre ville. - Explorez de nouveaux itinéraires en mode Sandbox sans restrictions. - Personnalisez votre flotte avec 10 nouvelles livrées et plus de 50 logos. Installez-vous au volant, construisez des lignes de bus efficaces et donnez vie à votre ville avec le module Bus de City Transport Simulator.