City Transport Simulator: Bus Expansion Pack
City Transport Simulator: Bus – Pack d’extension ajoute du nouveau gameplay, des stations inédites et des bus sous licence officielle à ton réseau. Parfait si tu veux booster tes lignes de bus et de tram. Ce pack inclut huit bus modernes, mais aussi le DLC Dépôt Tram & Bus + Route Sud, pour développer un vrai empire du transport urbain. Nouveaux bus : - MAN New Lion’s City C12 – Bus solo flambant neuf, idéal pour les lignes urbaines serrées et les arrêts fréquents. - MAN New Lion’s City C18 – Version articulée toute neuve, plus de capacité passagers tout en gardant le style moderne. - MAN New Lion’s City C19 – Modèle articulé encore plus long, le plus grand de la gamme, parfait pour les gros axes urbains. - MAN Lion’s City A47 – Bus compact de 10,5 m, nickel pour les rues étroites et les petites lignes. - MAN Lion’s City A26 – Bus solo de 14,7 m avec troisième essieu directionnel et gros espace passagers, pour les trajets bien chargés. Nouvelles features & gameplay : - Dépôt Tram & Bus : boucle, hangars, aiguillages manuels, trois accès pour un contrôle total. - Extension Route Sud : nouvelles stations, gratte-ciels, énorme chantier et jardin japonais zen pour enrichir la ville. - Crée et personnalise de nouvelles lignes tram/bus, surveille les perfs et fais grandir ton réseau. Prends le volant et fais vivre le transport public de ta ville avec encore plus de réalisme et de fun !