City Transport Simulator 2026 - Expert Edition
Plongez dans l’expérience ultime du transport public avec City Transport Simulator 2026 - Expert Edition ! Conduisez, gérez et développez votre propre entreprise de transport dans la simulation de bus et de tramways la plus immersive à ce jour. Créez des lignes, étendez votre réseau et explorez une ville détaillée d’inspiration européenne comme jamais auparavant. L’Expert Edition comprend tout le contenu de la Starter Edition, ainsi qu’une gamme complète de véhicules premium et d’extensions, dont : Bus Premium - La gamme MAN New Lion’s City — 6 bus disponibles en versions standard et articulées, dont l’imposant C19. Tramways Premium - Flexity Vienna - StadtRegioTram Contenu additionnel - DLC Dépôt Bus & Tram + Ligne Sud - DLC Cosmétique : Style Basel Au total, l’Expert Edition vous permet de conduire 17 véhicules sous licence officielle, fidèlement reproduits avec des détails authentiques et une dynamique de conduite réaliste. Des bus urbains agiles aux tramways à plancher bas tout en douceur, chaque véhicule offre une expérience unique et l’opportunité de maîtriser l’exploitation des transports publics.