Citizen Sleeper: Helion Collection
Le pack Hélion regroupe Citizen Sleeper, un jeu primé palpitant s'inspirant de la souplesse et de la liberté d'action des jeux de rôle sur table, dans lequel vous incarnez un ouvrier en fuite qui tente de survivre dans une station spatiale sans foi ni loi, ainsi que Citizen Sleeper 2: Starward Vector, un RPG où tout se décide aux dés et dans lequel vous devrez prendre les commandes d'un vaisseau, trouver un équipage et accepter des contrats en naviguant à travers la Ceinture Astrale. Citizen Sleeper Vous êtes un dormeur, une conscience humaine numérisée dans un corps artificiel, appartenant à une corporation qui cherche à vous récupérer. Plongé au cœur de la population bigarrée et atypique de l'Œil, vous devrez vous faire des amis, gagner votre croûte et découvrir les factions de cette étrange métropole... si vous espérez survivre jusqu'au cycle suivant. Citizen Sleeper 2: Starward Vector Un RPG inspiré des jeux de rôle sur table, dans un univers de SF profondément humain. Vous êtes un androïde défectueux en fuite que l'on traque et qui n'a aucun souvenir de son passé. Trouvez-vous un vaisseau, assemblez un équipage et acceptez des contrats en arpentant la Ceinture Astrale.