Cities: Skylines - Race Day Bundle
Boostez votre ville avec le Race Day Bundle, qui comprend une extension, deux packs de créateurs de contenu et une station de radio ! Le Race Day Bundle comprend : Extension « Race Day » Dynamisez votre ville ! Transformez vos rues en circuits de course à grande vitesse, organisez des événements passionnants de course à pied et de cyclisme, et émerveillez les foules avec des défilés grandioses. Que vous souhaitiez attirer les touristes ou divertir vos citoyens, créez des spectacles époustouflants qui propulseront votre ville à la vitesse supérieure. « Renewed History » par Brum Transformez votre horizon avec un ensemble qui allie histoire et progrès. Créés par Brum, ces bâtiments allient tradition et fonctionnalité, utilisant l'acier, le verre et le béton pour créer un style où développement moderne et préservation historique coexistent harmonieusement. « Iconic Brutalism » par Cristolisto Adoptez le béton brut et un design sans concession. Créé par Cristolisto, ce pack célèbre les formes géométriques audacieuses de l'architecture brutaliste. Ajoutez une touche moderne et austère à votre ville avec des structures civiques monumentales et des bâtiments uniques. 8 Gear Radio Capturez l'essence du présent avec une house moderne et douce, aux tonalités chaleureuses et exaltantes. Avec 16 titres oscillant entre des rythmes mélodieux et des notes euphoriques et lumineuses, c'est la bande-son idéale pour les balades au lever du soleil et les lumières de la ville.