Étendez votre horizon avec « Map Pack 4 » créé par Uncle Ron, créateur de la communauté. Ce pack de créateurs de contenu introduit de nouvelles cartes inspirées de rivières emblématiques, et de paysages et bords de mer spectaculaires. Des archipels tropicaux aux fjords gelés, ces cartes et 10 nouvelles intersections vous permettront de créer votre propre ville dans un cadre unique, mais réaliste. « Map Pack 4 » comprend : - 10 nouvelles cartes sur le thème de la rivière et des paysages (3 Tempérées, 2 Tropicales, 3 Européennes, 2 Boréales) - 10 nouvelles intersections Ce pack peut être acheté dans le « Shops of Shibuya Bundle » qui comprend « Shops of Shibuya », « Map Pack 4 » et « Harumi Nights FM ».