Cities: Skylines - 80's Downtown Beat
Vous sentez l'asphalte fondre sous vos pieds ? Vous êtes coincé dans un embouteillage ? Vous devez monter dans un train bondé ? Respirez enfin dans la ville moderne ! Mettez vos écouteurs et lacez vos patins à roulettes avec la radio 80’s Downtown Beat. La station de radio comprend 16 chansons pour plus d'une heure de musique !