Cipher Monk
Cipher Monk est un jeu de puzzle numérique relaxant, inspiré d’un système de numération brillant mais oublié, utilisé par les moines cisterciens au XIIIe siècle. Contrairement à tout autre défi numérique, Cipher Monk vous invite à penser différemment — à décoder, faire pivoter et organiser d’anciens symboles mystérieux représentant les nombres de 1 à 9999. Chacun des 35 niveaux faits main est un petit défi paisible. Pas de compte à rebours, pas de pression — juste vous, votre logique, et la beauté étrange des mathématiques médiévales. Au fil de votre progression, vous reconnaîtrez des motifs, découvrirez de nouvelles façons d’interpréter les symboles, et développerez une plus grande appréciation pour l’une des inventions les plus ingénieuses et méconnues de l’Histoire. Cipher Monk est plus qu’un jeu — c’est un entraînement mental calme enveloppé dans un mystère ancien. Avec ses visuels épurés et sa bande-son minimaliste, il est parfait pour les joueurs qui aiment réfléchir tranquillement, découvrir des secrets historiques et vivre de satisfaisants moments “eureka”.