Chess Infinity : Pack de Puzzles Mat en 3
Vous pensez être prêt pour le défi ultime ? Le pack de puzzles Mat en 3 est conçu pour les joueurs qui recherchent plus de complexité et de précision dans leur jeu tactique. Avec 30 puzzles soigneusement sélectionnés, vous devrez aller plus loin, penser plus vite et calculer avec précision pour trouver le mat en seulement trois coups.