Chess Infinity : Ensembles d’échecs Maharaja
Entrez dans la grandeur des palais royaux avec les ensembles d’échecs Maharaja, une collection inspirée du berceau des échecs lui-même : l’Inde. Ce pack comprend 9 ensembles d’échecs luxueux, chacun fabriqué à partir des matériaux les plus nobles, allant du bois à grain riche à l'ivoire et à l'os. Chaque édition de l'ensemble Maharaja est un témoignage de l'artisanat et de l'élégance, offrant des variations de style et de matériau qui reflètent la beauté intemporelle des échecs.