Chapitre Dead by Daylight : Resident Evil : PROJECT W Windows
Dead by Daylight : Resident Evil : PROJECT W présente un nouveau tueur – Albert Wesker, le Mastermind – et les nouvelles survivantes Ada Wong et Rebecca Chambers. L'achat de ce DLC débloque un charme exclusif : Fiole verte. Se conformer aux simples contraintes de l'évolution revient à limiter le véritable potentiel. Une bien piètre performance. Le tueur est Albert Wesker — le Mastermind — un visionnaire aussi brillant qu'impitoyable. Dead by Daylight : Resident Evil : PROJECT W comprend aussi deux nouvelles survivantes : Ada Wong et Rebecca Chambers. Les talents de survie d'Ada, habile et énigmatique, font d'elle une alliée précieuse, sous réserve que ça serve ses intérêts. Infirmière de terrain du S.T.A.R.S., Rebecca donne l'exemple pour aider ceux qui sont dans le besoin — même si ça implique d'affronter de graves dangers.