Century - Arisen Pack
Grimpez au sommet en un rien de temps avec le pack Arisen, un pack d'une valeur exceptionnelle contenant des récompenses de haut niveau et un mois entier de bonus d'XP. C'est le cadeau idéal pour maitrîser les cieux en un rien de temps ! Ce pack comprend tout le contenu du DLC Pack Zélote avec des récompenses supplémentaires. Contenu complet de ce DLC : - Un dragon légendaire pour le Fantôme - Un dragon épique pour la Brisegarde - Un dragon épique pour le Maraudeur - 3 000 gemmes - Une tenue épique complète pour le Fantôme - Un casque légendaire pour la Brisegarde - Un casque légendaire pour le Maraudeur - Une arme épique pour la Brisegarde - Une arme épique pour le Maraudeur - Un booster d'xp de 30 jours - 3 bannières, titres de joueur, fonds d'écran de profil et icônes de joueur. Soyez prudent ! L'achat de ce pack vous empêchera d'acquérir le contenu d'un autre pack DLC. Ce pack n'est pas éligible pour un remboursement.