Cat Pipes (Windows)
Défiez votre esprit et aidez les chats dans ce jeu de puzzle minimaliste et relaxant ! Bienvenue dans le monde enchanteur de Cat Pipes ! Un jeu qui mettra vos capacités mentales à l'épreuve tout en vous aidant à guider de charmants chats à travers des puzzles apaisants et captivants. Tournez les pièces et créez le chemin parfait pour les chats. Tournez les pièces du puzzle pour créer un chemin sûr pour que les chats atteignent leur destination. Utilisez votre logique et votre créativité pour trouver la solution idéale à chaque niveau. Cliquez sur la pièce pour la tourner et complétez le chemin jusqu'aux chats. Un simple clic suffit pour tourner les pièces et former le chemin parfait. Facile à jouer, mais suffisamment stimulant pour vous divertir pendant des heures ! L'important est de compléter le chemin et d'atteindre les chats. Pas besoin de se presser ! L'objectif principal est de s'assurer que les chats trouvent leur chemin en toute sécurité. Amusez-vous à résoudre les puzzles et à vous détendre dans ce monde enchanteur. Explorez 45 niveaux passionnants. Avec 45 niveaux uniques, chacun plus intrigant que le précédent, vous aurez de nombreuses heures de plaisir devant vous. Cat Pipes est un jeu qui vous divertira pendant longtemps.