Cat in Rain (Windows)
Plongez dans l'univers fantaisiste et stimulant de Cat in Rain, un jeu de plateforme de précision en 2D captivant qui allie un gameplay classique à des graphismes en pixel-art. Préparez-vous à une aventure où chaque pas est important et chaque saut compte ! Que vous soyez un vétéran des jeux de plateforme ou un nouveau venu curieux, Cat in Rain a quelque chose à offrir à tout le monde. Choisissez entre les modes Facile et Difficile pour adapter le défi à votre niveau.