Cash Cleaner Simulator: The Essentials
Cash Cleaner Simulator - The Essentials contient la version standard de Cash Cleaner Simulator, ainsi que le DLC LOUD & LOADED. Frimez autant que vous le voulez avec le nouveau pistolet à billets et pimpez votre style avec les éléments cosmétiques spécifiques au DLC LOUD & LOADED.