Cartel Tycoon
Avec pour décor une Amérique latine fictive des années 80, Cartel Tycoon raconte une histoire dans laquelle la cocaïne a d’abord inondé les États-Unis avant de gagner le reste du monde. Des barons de la drogue à la fortune colossale dirigent de glorieux empires et créent des milliers d’emplois. Mais un tourbillon de violence menace de faire imploser ce monde criminel. Érigez un empire de production de drogue et de chaînes de contrebande tout en gardant la main sur les lieutenants véreux, les autorités étatiques et l’opinion publique. Les gangs rivaux, la DEA, l’armée et même la CIA menacent votre entreprise florissante. Lorsque le capo meurt, couronnez votre successeur et faites renaître votre empire de ses cendres. Caractéristiques : Développez votre humble exploitation en un système logistique tentaculaire comprenant plantations, laboratoires, aérodromes et plus encore. Une action épique avec des dizaines de voies d’amélioration possibles et des stratégies infinies. À la mort de votre capo, passez l’un de vos lieutenants uniques au grade supérieur pour prendre le contrôle et poursuivre la croissance du cartel. Blanchissez votre argent durement gagné pour développer votre empire, entretenir l’allégeance de vos lieutenants et soudoyer les politiciens corrompus. Échappez aux autorités et combattez les cartels ennemis pour maximiser vos profits. Explorez un système de narration dynamique avec des dizaines de personnages uniques combiné à un gameplay bac à sable sans limites. Un mode Histoire offrant des dizaines d’heures d’une grande richesse dans le monde du jeu. Un mode Survie pour qui cherche à relever des défis. Un mode Bac à sable personnalisable en profondeur pour jouer selon vos propres règles !