Carlos the Taco
Bonjour, amigo ! Je suis Taco Carlos et j'ai besoin de ton aide ! Une bande de squelettes a kidnappé ma femme juste avant notre mariage. Toi seul peux m'aider à la sauver ! Carlos est un taco courageux qui n'abandonne jamais, même lorsqu'il est laissé pour mort. Son but est la vengeance, et ces squelettes regretteront de l'avoir laissé survivre ! « Taco Carlos » est un jeu de plateforme en 2D se déroulant sous le soleil du Mexique. Combattez des ennemis, utilisez des bonus comme des rehausseurs de goût et découvrez le mystère de l'enlèvement. Carlos est armé de tubes de ketchup et de moutarde, ainsi que d'un élégant sombrero. Êtes-vous prêt à aider Carlos à sauver sa bien-aimée et à rendre justice à ces squelettes à la mexicaine ? C'est parti, amigo !