Car Cops: Drip Patrol
Avec ce DLC, tu débloqueras: - Tenue Ours en peluche - Tenue Harley - Tenue Super-héroïne - Tenue Reine des glaces - Tenue Femme de chambre - Tenue Pilote - Tenue Oreilles de lapin - 5000 cash supplémentaires pour acheter des meubles et faire de ta maison l’endroit parfait où te détendre après une dure journée de travail Débloque 7 tenues uniques pour ton policier, parfaites pour chaque mission d’infiltration ou simplement pour ajouter du style à tes patrouilles !