Candle Man
Incarnez une petite bougie qui ne s'enflamme que 10 secondes: aventurez-vous dans une obscurité troublante aux niveaux palpitants grâce à une difficulté maîtrisée. Luttez pour surmonter les obstacles qui se jouent de la lumière et l’ombre, explorez un large éventail d’environnements enchantés et découvrez un trésor caché tout en recherchant la lumière lointaine.