Candivity: North Pole DLC
Plonge dans un pays des merveilles hivernal où fusionner des friandises de Noël mène à des surprises enchantées ! Ce DLC débloque : - Une nouvelle carte du pôle Nord avec de toutes nouvelles décorations de Noël à fusionner ! - 5 adorables rennes colorés pour répandre la magie des fêtes ! - 3 chapeaux festifs pour personnaliser ton personnage : bonnet de Père Noël, bonnet d’elfe et bois de renne. - 6 accessoires spéciaux pour les fêtes, dont un nez de renne, une barbe de Père Noël, une hotte de cadeaux, et plus encore ! Rejoins la fête, marque un score énorme et découvre la magie de la fusion !