Bus Simulator 21 Next Stop - Halloween Interior Pack
Quand on leur demande ce qui égaie leur vie, les piétons, chauffeurs et passagers sont unanimes : la diversité ! Donnez à vos passagers l'impression d'être dans un bus hanté avec ce pack d'intérieurs spécial "Halloween" comprenant des sièges et des sols conçus pour l'occasion. Personnalisez votre bus pour qu'il vous ressemble. Profitez d'une grande liberté de choix et innovez. Ça va être à vous de les effrayer ! Qu'est-ce que vous attendez ? Montez, installez-vous et profitez des intérieurs magnifiquement angoissants de vos bus !