Bus Simulator 21 Next Stop - Ebusco Bus Pack
Un nouveau constructeur de bus est arrivé ! Montez à bord des véhicules d'Ebusco pour faire le tour d'Angel Shores et de Seaside Valley. L'Ebusco Bus Pack pour Bus Simulator 21 Next Stop comprend trois nouveaux bus ainsi que quatre nouveaux styles d'intérieurs. Agrandissez votre flotte avec ces trois bus : Ebusco 2.2 – 12m Ce bus électrique de 12 m peut accueillir jusqu'à 90 passagers et comprend 2 essieux et 3 portes. Ebusco 2.2 – 18m Ce bus électrique articulé de 18 m peut accueillir jusqu'à 150 passagers et comprend 3 essieux et 3 portes. Ebusco 3.0 Ce bus électrique de 12 m peut accueillir jusqu'à 95 passagers et comprend 2 essieux et 3 portes. 4x Intérieurs L'Ebusco Bus Pack comprend aussi quatre nouveaux styles d'intérieurs. Vous pourrez les utiliser pour personnaliser vos trois nouveaux bus Ebusco ainsi que tous vos autres bus. Laissez libre cours à votre créativité et modifiez vos bus selon vos envies. Les propriétaires du Season Pass de Bus Simulator 21 Next Stop obtiendront automatiquement ce DLC. Achetez-le dès maintenant pour débloquer le plein potentiel de Bus Simulator 21 Next Stop.