Builder Liquidator Bundle
BUILDER SIMULATOR : Builder Simulator est le jeu parfait pour celles et ceux qui veulent construire une maison depuis les fondations, une brique à la fois. En mode facile, le jeu vous guide avec des instructions complètes, mais en mode difficile, vous n’aurez aucune aide – vous devrez compter sur vos compétences de constructeur et tout faire vous-même. Chornobyl Liquidators : Chornobyl Liquidators n’est pas un récit fantastique sur l’exploration de la Zone. C’est l’histoire de personnes réelles confrontées à une véritable menace — la catastrophe de la centrale nucléaire de Tchernobyl. Radiation invisible, KGB, choix moraux difficiles... Avez-vous le courage et la force d’affronter ce défi ?