BucketCrusher: Complete Edition
Parviendras-tu à détruire complètement le mur jusqu’à ce qu’il ne reste plus une seule brique debout ? Plonge dans le jeu décontracté le plus satisfaisant, où tu démolis des murs brique par brique à l’aide d’une scie circulaire ! Pousse les briques dans ton BucketCrusher pour les transformer en argent, mais fais attention à ne pas manquer de carburant ! Une fois le premier mur terminé, de nombreuses mosaïques colorées et intéressantes de différentes formes t’attendent pour être découpées et pulvérisées ! Fonctionnalités : - démolis 35 superbes mosaïques de briques avec ta scie ! - change l’apparence de ta scie avec 14 skins différents ! - gagne des pièces pour chaque brique récupérée et réinitialise ta progression pour obtenir des points de prestige ! - améliore ta machine pour plus de puissance, de taille, de longueur et de capacité de carburant - achète diverses améliorations : tapis roulant, réservoir, multiplicateur, réduction et servo ! - détends-toi et déstresse après une longue journée - attention, le jeu est très addictif ! Améliore ta machine après chaque niveau et réfléchis bien à la meilleure façon d’investir ton argent. Augmente la longueur, la puissance, la taille et la capacité de carburant pour obtenir plus de briques à chaque partie ! Si tu veux démolir les murs plus vite et gagner plus d’argent, envisage d’acheter des améliorations permanentes spéciales coûtant des points de prestige – mais attention, pour les obtenir, tu dois réinitialiser toute ta progression !