Breakers Collection (Demo)
Les jeux de combat des années 90 sont de retour et meilleurs que jamais ! Découvrez les collections Breakers, avec Breakers et Breakers Revenge ! Dans cette démo vous pourrez profiter du mode Arcade et réaliser des combos incroyables avec le gameplay fluide, rapide et réactif de Breakers Collection ! Les briseurs sont de retour ! Et mieux que jamais !