Blood West: Scavengers
Blood West: Scavengers introduit enfin le mode roguelite sans fin tant attendu dans Blood West ! Voyez combien de temps vous tiendrez face à des amis familiers et de vieux ennemis dans ce Far West étrange et sans fin !