Blood West: Gold Edition
Découvrez tout ce que l'univers sauvage de Blood West a à offrir avec l'édition Gold ! Ce pack comprend le jeu de base et ses deux extensions. Blood West: Scavengers apporte enfin à Blood West le mode roguelite sans fin tant attendu ! Voyez jusqu'où vous pourrez survivre en croisant des amis familiers et de vieux ennemis dans ce Far West étrange et sans fin ! Blood West: Dead Man’s Promise vous propose un nouveau chapitre de l’histoire, mêlant action FPS furtive et immersion totale. Son déroulement vous mènera dans un lieu familier à une époque inconnue. En tant que père de Twen, vous devrez payer votre dette au Dieu de la Mort et rassembler les âmes perdues pour son héraut. Préparez-vous à une nouvelle aventure dans le Far West étrange, avec de nouvelles horreurs surnaturelles et de nouvelles armes pour les renvoyer d’où elles viennent.