Blacksmith Forger
Forge de forgeron, Nous sommes une forge, nous pouvons fabriquer des lingots d'or et des lingots de fer ainsi que des armes et des boucliers. Nos clients commandent des armes et des boucliers. Vous devez les rattraper ! S'ils attendent trop longtemps, ils se lassent. Dès que vous livrez les armes et les boucliers au client, Vous devez être rapide ! Mais si tu as besoin de plus de vitesse, tu peux essayer les Potions. Elles accélèreront ton four. Attention, certains clients peuvent demander des armes motorisées !