Bee Flowers: Save the Garden
Dans le troisième chapitre de la série Bee Flowers, vous guiderez les abeilles à travers des environnements magnifiques tout en résolvant des énigmes logiques sur une grille hexagonale. L’objectif est simple : connecter les chemins pour transporter le pollen jusqu’aux fleurs. Le gameplay est accessible, mais les défis deviennent plus complexes au fil de votre progression. Avec 30 niveaux soigneusement conçus, le jeu propose trois biomes distincts : Green Fields : Un champ vert paisible, idéal pour apprendre les mécaniques et s’habituer au rythme du jeu. Autumn Grove : Un décor automnal avec des feuilles couvrant les chemins et des vents influençant le mouvement des abeilles. Winter Hollow : Un environnement froid et serein où les énigmes demandent plus de planification et de concentration. Bee Flowers: Save the Garden combine des visuels minimalistes, une bande-son relaxante et des mécaniques bien pensées pour offrir une expérience captivante, parfaite pour les amateurs de puzzles originaux. Il est temps de sauver le jardin — un chemin à la fois.