Balloball - Ribbit & Rescue (Xbox One)
Balloball - Ribbit & Rescue est un jeu d'arcade coloré au style cartoon. Sauvez toutes les grenouilles prisonnières de bulles de savon piégées par les méchantes fées. Faites appel à l'agilité et à la vitesse de votre héros pour éviter les pièges et aux lois de la physique pour calculer les trajectoires.