AXONVOLT (Xbox Series X/S)
L’humanité a perdu la planète Terre et explore désormais l’univers à bord de plusieurs vaisseaux spatiaux à la recherche d’un nouveau foyer. AXONVOLT est un robot de combat extrêmement intelligent et conscient de lui-même, chargé de protéger l’humanité contre les attaques extraterrestres et autres menaces cosmiques. L’un des vaisseaux est pris pour cible lors d’une attaque alien. Ces créatures cherchent à étudier le cerveau humain et envahissent le vaisseau à la recherche de spécimens vivants. Notre héros embarque à bord du vaisseau ennemi avec pour mission de sauver l’équipage capturé et de ramener tout le monde sain et sauf à leur vaisseau.