Aventures à Jurassic World
Plongez dans un monde moderne où vous apprendrez à coexister avec des dinosaures préhistoriques dans leur environnement naturel. Incarnez l'un des cinq personnages emblématiques et maîtrisez l'art de la survie en affrontant de redoutables prédateurs et en œuvrant pour protéger et sauver les dinosaures vulnérables. Explorez des endroits familiers ainsi que de vastes régions inconnues tandis que vous repoussez des braconniers, collectez des échantillons et percez de nouveaux mystères.