Astro Miner: Gold Edition
Envolez‑vous vers des planètes extraordinaires aux reliefs variés et commencez à extraire des minéraux précieux pour les vendre dans votre base. Creusez des couloirs vers les amas de cristaux, ou faites sauter le terrain à la dynamite pour miner où bon vous semble. Recrutez des ouvriers et construisez un autominer pour accélérer votre travail ! Au fil du temps, l’extraction devient plus difficile à cause de terrains toujours plus complexes. Amasser de l’argent vous permettra d’acheter des améliorations pour votre machine, vos ouvriers, votre pistolet‑aspirateur, votre personnage et votre sac à dos. Vous serez ainsi fin prêt et récupérerez les minéraux bien plus vite ! Caractéristiques : - explorez 12 mines souterraines bonus pleines de pièces d’or à dépenser en power‑ups ou en skins - débloquez 2 nouveaux véhicules à enfourcher - voyagez à travers de nombreuses planètes inconnues et mystérieuses - extrayez de précieux cristaux de terrains variés à l’aide de votre pistolet‑aspirateur - vendez les cristaux collectés dans votre base pour gagner beaucoup d’argent - jouez en mode co‑op jusqu’à 2 joueurs et partagez les tâches - dépensez votre argent pour améliorer capacité, puissance, vitesse, ouvriers, cadence d’extraction et stockage de l’autominer - si l’extraction devient ardue, utilisez des power‑ups ou explosez la zone à la dynamite - téléportez‑vous dans le sous‑sol pour trouver des pièces d’or ou accomplir des missions - visitez la Lune et découvrez les récompenses qui vous attendent - dépensez vos pièces pour déverrouiller des skins géniaux et le hoverboard - trouvez des fossiles d’étonnantes créatures ayant habité les planètes - ramenez‑les à la vie, laissez‑les vous suivre et profitez de leurs bonus Profitez de power‑ups comme l’augmentation de capacité du sac, un aimant attirant les cristaux, ou un jetpack qui augmente la vitesse tout en faisant fondre le terrain. Ces bonus ne sont pas gratuits : traversez le portail de la planète, téléportez‑vous sous terre et trouvez des pièces d’or pour les activer. Investissez‑les aussi dans des skins, de nouveaux aspirateurs ou des véhicules – qui ne rêve pas de survoler une planète inconnue en hoverboard ? Si vous ne voulez pas miner seul, invitez un ami et jouez en co‑op ! Choisissez vos skins préférés, grimpez sur vos hoverboards et enrichissez‑vous ensemble en vendant des minéraux colorés. Des fossiles de créatures anciennes se cachent peut‑être dans le sol : grâce à la super‑technologie, ressuscitez‑les pour qu’elles vous accompagnent et vous octroient des bonus. Enfilez votre combinaison spatiale, explorez de nouveaux mondes et extrayez des cristaux précieux !