Profite de 2 jeux en 1 avec cet irrésistible pack de jeux de vitesse ! Ce pack comprend les jeux suivants : Grand Prix & Hypercar Racing. Grand Prix Rock 'N Racing t’offre les courses les plus rapides et les plus excitantes. Tu pourras faire évoluer ta voiture, améliorer le moteurs, les freins, les roues et bien d’autres choses pour parvenir au niveau d’évolution parfait qui te permettra de remporter le Championnat ! Dans Hypercar Racing, tu profiteras des courses les plus implacables, les plus rapides et les plus spectaculaires à plus de 200 Mp/h, en évitant des collisions multiples contre 20 adversaires. Tu disposes de plusieurs modes comme Championnat, Arcade et multijoueur à 4 joueurs. Caractéristiques : - Grande variété de circuits. - Multijoueur avec 4 joueurs. - Courses avec 20 concurrents. - Physique réaliste pour la conduite. - Un grand choix de musique Rock 'N Roll.